Accueil > Association sportive > Résultats de gymnastique UNSS

Résultats de gymnastique UNSS

Le mercredi 13 décembre 2017 avait lieu à Houdan le championnat individuel de district pour les gymnastes de l’association sportive.
Quarante-deux jeunes filles du collège les Molières étaient inscrites à cette compétition de rentrée en préparation du championnat pré-départemental qualificatif pour les départementaux.
En catégorie benjamines débutantes, Anaëlle TABAREAU des Molières se classe à la première place sur les 68 engagées. Sa copine Léonie ALMEIDA termine à la troisième place.
En catégorie benjamines confirmées, Julie LARRALDE toujours des Molières remporte le concours sur les 55 participantes..
En catégorie Minimes, la meilleure place obtenue par une élève du collège revient à Withley MELON qui se classe 5° sur 29 candidates..
Félicitations à toutes d’avoir participé à cet évènement et rendez-vous à la prochaine compétition qui devrait avoir lieu pour les minimes avant les vacances de Février.