Accueil > Association sportive > Championnat départemental de gymnastique

Championnat départemental de gymnastique

Ce mercredi 16 mai avait lieu à Chambourcy le championnat départemental de gymnastique UNSS en catégorie benjamines.
Deux équipes du collège s’étaient brillamment qualifiées lors des phases pré-départementales à Houdan le 02 mai dernier.
Suite à un joli parcours de l’équipe 1 sur l’ensemble des agrès, celle-ci se classe deuxième de la compétition et se qualifie pour la finale Académique qui aura lieu le 30 mai prochain à Nanterre.
Félicitations à Carla, Léa, Valentine, Cloée, Luna et Kaina qui représenteront le collège à ce haut niveau de participation.
Un grand bravo à l’équipe 2 qui se classe septième sur les 20 meilleures équipes du département.
Merci à nos trois juges qui ont fait le déplacement (Angelina, Margot et Clara)
A noter que Angelina et Margot ont validé à cette occasion leur diplôme de juge départemental !