Accueil > La chorale > Concert de la chorale Let’s dance

Concert de la chorale Let’s dance

Les 26 élèves et 3 adultes de la chorale du collège Les Molières ont eu le grand plaisir de participer cette année encore au concert inter-degrés intitulé « Let’s dance » .
Ainsi jeudi 7 juin à partir de 20h30 à la salle de la Lanterne de Rambouillet les voix mêlées de 240 élèves ( venus des trois collèges de Rambouillet, de celui des Essarts-le -Roi , ainsi que de quatre écoles primaires ) ont interprété , sur des chorégraphies amusantes ,une douzaine de chansons dont les titres évoquent des danses : Let’s Twist Again, le tango corse, Dactylo rock, Je suis swing, Mambo italiano, Remember my name ( extrait de Fame ) , Quizas quizas quizas, The Girl from Ipanema, We will rock you , La Carioca, J’envoie valser, Dancing Queen.
Alors que les Ministères de l’Education Nationale et de la Culture mettent particulièrement à l’honneur le chant choral dans les établissements scolaires, les spectateurs ont de leur côté fait part de leur bonheur de pouvoir assister à ce concert qui les a touché par la joie communicative des élèves chanteurs et des adultes qui les encadrent.
Un grand merci à M.Kakasa et M.Baraban (professeurs de musique du collège ) , ainsi qu’à Mme Charrrier , Mme Morotti et Mme Meyer, d’avoir permis à nos élèves d’être acteurs de ce beau projet fédérateur , d’une qualité musicale remarquable.