Accueil > Association sportive > Lundi 3 septembre : APRES MIDI SPORTIVE DE LA RENTREE EN 6ème

"Faites" du sport au collège !

Lundi 3 septembre : APRES MIDI SPORTIVE DE LA RENTREE EN 6ème INSCRIPTIONS A L’ASSOCAIATION SPORTIVE LES 11 ET 12 SEPTEMBRE

Promotion de l’Association Sportive du Collège.
Inscriptions pour tous le mardi 11 (17h à 18h30) et mercredi 12 septembre (13h30 à 15h) au gymnase.

Après une matinée de présentation avec leur professeur principal puis une rentrée en musique avec les enseignants d’Education musicale, tous les élèves de 6ème ont pu participer l’après midi à des ateliers sportifs encadrés par les enseignants d’EPS.

Ils ont pu alternativement pratiquer du badminton puis de la gymnastique, répondre à un quizz sur l’Association Sportive. Ensuite direction l’extérieur avec le triathlon, le rugby flag (non présent à l’AS), le hand-ball et un parcours d’orientation.

Le tout sous le soleil et ponctué par un goûter dans l’herbe.
Une journée fort remplie et variée pour nos 6ème qui sont, nous l’espérons, heureux de venir au collège !