Accueil > Association sportive > Formation jeunes officiels triathlon UNSS

Formation jeunes officiels triathlon UNSS 16 et 17 janvier 2019 à la base de loisirs de St Quentin

8 élèves licenciés à l AS triathlon du collège ont pu participer à une formation de jeunes officiels Unss en triathlon de niveau académique.
50 élèves de l académie de Versailles se sont retrouvés pour 2 jours à la base de St Quentin pour se former au règlement et à l organisation de compétitions en triathlon.
Après une formation théorique les élèves ont pu expérimenter en pratique les connaissances du matin.

Ils ont aussi eu la chance le jeudi matin de participer à un baptême au velodrome de St Quentin.

Suite au test écrit 1 élève, Adem Er Rouasse a obtenu la certification académique
2 élèves, Guillaume Pontarlier et Ferdinand Roux le niveau départemental
5 élèves, Mahdi Et Rouasse, Pierre Pouillart, Clément Désert et Chokri Kourdi le niveau district.
Bravo à eux pour leur investissement et leur résultat
La suite lors des prochaines compétitions.