Accueil > Vie scolaire > Le club citoyen > Club Citoyen : Un début d’année dynamique

Club Citoyen : Un début d’année dynamique

Cette année le club citoyen accueille plus de 30 élèves très motivés.
De belles actions ont déjà été réalisées.

La collecte des restos du coeur à été un franc succès. Nous avons pu apporter aux restos du coeur de Rambouillet plus de 10 cartons pleins de produits alimentaires et de produits d’hygiène. Bravo et merci à tous.

Les élèves ont choisi la SPA pour leur action de noël
Après avoir réalisés des cartes de noël, ils ont tenu un stand pour les vendre au marché de noël des Essarts le Roi. C’est un cheque de 60 euros que nous allons envoyer à la SPA. Bravo.

Un recyclage des stylo est maintenant mis en place dans les salles de classe. Il seront collectés et recyclés. Plus de stylo à la poubelle, nous comptons sur vous.

Les élèves cette année ont aussi décidé de décorer notre collège .
Nous avons d’abord vu apparaitre dans le hall de monstrueuse décoration d’Halloween.

Aujourd’hui, les couloirs ont pris de jolies couleurs de noël. L’ensemble des décorations ont été réalisées par les élèves et avec des matériaux de récupération.