Accueil > Fédérations parents > PEEP : Grand Prix des Jeunes Lecteurs 2024

PEEP : Grand Prix des Jeunes Lecteurs 2024

Pour la 23e année consécutive, la PEEP propose le Grand Prix des Jeunes Lecteurs aux élèves du Collège Les Molières.
Ce concours de lecture, destiné aux élèves du CM1 à la 1e, est également proposé dans les écoles élémentaires des Essarts, du Perray et de Lévis.
Vous trouverez en pièces jointes les documents distribués à tous les élèves du collège (bulletin de participation + courrier explicatif).

Nous récupèrerons les bulletins de participation (et une photocopie de ces bulletins) au collège au plus tard le vendredi 15 mars 2024.
Les élèves pourront remettre leur bulletin de participation à Madame ROULLIAUX au CDI.
Ils ont également la possibilité de déposer ou d’envoyer par la poste leur bulletin au contact PEEP local indiqué sur le courrier jusqu’au vendredi 15 mars 2024.
Bonne participation !