Accueil > Vie scolaire > Le club citoyen > JOURNEE "DOUBLE PARTY"

JOURNEE "DOUBLE PARTY"

Lundi 13 juin de 12h à 14h, grâce à l’initiative et à l’organisation assurées par les élèves du club citoyen aidés par plusieurs adultes volontaires du collège, « la double party » a eu lieu dans la cour du collège. La participation a été générale et de nombreux duos sont apparus.

Les inspirations ont été variées : nos duos identiques ou contraires se sont formés. Nous avons vu des joueuses de foot, un ange et ses diablesses, un berger et son mouton, des policiers et des voleurs, Mario et Luigi, des personnages de manga …
Ainsi chaque duo a pu participer aux activités de son choix :
 la chorégraphie en duo ou en solo et le défilé de duos et parfois des trios ou plus pour montrer le talent de tous.
 les énigmes pour se creuser la tête
 les défis sportifs pour se dépenser grâce au relais ou au lancer de basket pas toujours réussi
 les jeux de société pour se distraire
 le stand photo pour immortaliser les duos.
Enfin, tous on pu écouter et applaudir les élèves de la chorale du collège ! Ce fut un beau moment de convivialité et de partage apprécié de tous.

Merci à tous !