Accueil > Sorties / Voyages > Bascan Art, le spectacle

Bascan Art, le spectacle

Le 30 mai, à 19h30, Amphi K du lycée Bascan.
La 3ème A a présenté son travail devant les parents, les professeurs, les lycéens, les chefs d’établissement. Presque 30 minutes de danse, théâtre, chant autour du thème Masculin/Féminin. Les élèves ont passé une année à réfléchir à l’identité, aux clichés liés au genre, à ce qui nous rassemble, à l’humain. Sur scène, ils ont joué leurs textes, dansé leurs chorégraphies, mis en scène leur chant et poème. Bravo à eux. Chacun d’entre eux a donné son maximum, a travaillé avec intelligence et endurance. Quel plaisir de voir le résultat sur scène !
Un grand merci aux élèves, à leurs familles, aux professeurs qui sont venus les voir sur scène, à Mmes Lebette et Jegout, et merci beaucoup au lycée Bascan qui est à l’initiative de ces beaux échanges (M.Pinchera, Mme Lefranc, et les lycéennes qui ont géré la régie !). Une belle porte ouverte vers les options artistiques proposées au lycée !