Accueil > Rubrique fonctionnelle > Inscriptions au Lycée

Inscriptions au Lycée

Vous étiez collégien, parent de collégiens, vous voici maintenant lycéens, parents de lycéens. Félicitations !
A travers le site Educonnect, vous avez pris connaissance de l’avis d’affection de votre enfant au lycée. Vous devez maintenant l’y inscrire en suivant les indications de l’application Educonnect à l’adresse
https://educonnect.education.gouv.fr/ profil « Représentant légal ».
Vous trouverez en pièce jointe la note spécifique au lycée Bascan (2nde Générale, 2nde Pro, 1ere année de CAP). Dès votre inscription vous recevrez une confirmation d’inscription. Vous trouverez dans cette note des documents à télécharger et à rapporter absolument à la rentrée.

Attention !
les dates d’inscriptions sont pour tous du 27 juin au lundi 3 juillet inclus. Hors délais les places ne seront pas conservés et remis dans la liste des places vacantes pour les élèves sans affectation.
Si votre enfant n’a pas d’affectation merci de contacter d’ugence le secrétarait pour que l’on procède à une révision d’affectation (qu’aucun recours n’est possible pour les secondes à capacités contraintes (classes euros, LV3 rares, arts...)
Et pour toutes questions, pour toutes précisions, les lycées étant particulièrement débordés entre le bac et les inscriptions. N’hésitez pas à nous contacter, nous vous accompagnerons au mieux !