Accueil > Association sportive > Résultats du championnat d’Académie de gymnastique UNSS

Résultats du championnat d’Académie de gymnastique UNSS

L’équipe de gymnastique des Molières sacrée Championne d’Académie

Mercredi 30 mai à Nanterre avait lieu le championnat d’Académie de gymnastique UNSS pour la catégorie benjamines deux agrès.
Une équipe des Molières s’était brillamment qualifiée au niveau départemental en se classant à la deuxième place le 16 mai à Chambourcy (voir dernier article)
Après un parcours sans faute à tous les agrès et une solidarité exemplaire, l’équipe du collège se classe première ex-aequo avec le collège de Boulogne.
Félicitations à Chloé Billaud, Luna Cinquabre, Valentine Léon-Loazia, Carla N’zaba, Kaina Robert-Issouf et Anaelle Tabareau
Un grand merci à nos deux juges qui se sont déplacées (Clara Vélosodacunha et Margot Martin) et qui ont été classées juge niveau Académique.
Après une seconde place l’année dernière à ce niveau de compétition on peut noter la régularité du collège lors de ces grands évènements.
La section gym montre une nouvelle fois son dynamisme tant sur le plan de la participation des élèves (plus de 50 licenciées) que sur le plan des résultats.