Accueil > Pédagogie > EPI > Bascan’art

Bascan’art

Le mardi 5 février, les 3D se sont rendus au lycée Bascan pour passer une journée artistique en compagnie des lycéens.
Le matin, ils ont participé à un atelier d’arts plastiques avec Mme Devos, professeure de la discipline. Les 3èmes ont reçu l’aide très enrichissante des 1ères option arts plastiques dans la constitution des décors de leur spectacle sur "langage et pouvoir". Après un pique-nique convivial, ils se sont rendus au gymnase pour de la danse. Mme Lefranc leur a présenté l’option et, ensuite, des secondes option danse sont venues les accompagner dans la composition de leurs chorégraphies.
La journée a par ailleurs permis aux collégiens de découvrir Bascan, qui sera leur lycée pour beaucoup. Merci à tous pour cette belle journée !