Accueil > Sorties / Voyages > Concert de Youssoupha

Concert de Youssoupha

Vendredi 2 décembre, les 3èmes A se sont rendus au Théâtre de Saint-Quentin afin d’assister au concert GOSPEL EXPERIENCE de Youssoupha.
Dans une salle pleine à craquer, les élèves ont découvert un rappeur généreux qui a eu l’audace de présenter son répertoire accompagné d’un orchestre symphonique et de choeurs Gospel. Ce fut un moment particulièrement enthousiasmant, le premier concert d’une vie pour un certain nombre de collégiens !
Les élèves auront aussi pu constater la nécessité d’une forte présence scénique pour emporter le public ! Cela leur sera utile pour leur propre travail sur scène dans le cadre de leur projet Masculin/Féminin !
Merci à Youssoupha qui a été particulièrement gentil avec les élèves quand il s’est rendu compte de leur présence dans la salle :-)
Pour se faire une idée :