Accueil > Le collège > Actualités > Journée OLYMPIQUE 23/06/2023

Journée OLYMPIQUE 23/06/2023

Madame, Monsieur,
A l’occasion de la Journée Olympique et Paralympique qui se déroulera le vendredi 23 juin près du gymnase des Molières, la Municipalité des Essarts Roi, les associations, le collège des Molières et les 4 écoles de notre commune participent conjointement à cette journée nationale ! Tout au long de celle-ci, votre enfant aura l’occasion de découvrir des pratiques sportives, grâce à la mobilisation des associations et des animateurs de notre commune qui proposeront différents ateliers (basket assis, parcours motricité, baby-foot géant, yoga, pôle coopération, handi-volley…)
Les élèves de 6ème du collège des Molières ont la possibilité de participer aux ateliers sportifs l’après-midi entre 13h et 15h, mais pour cela il nous faut votre autorisation.
Les élèves de 5ème et 4ème pourront prendre en charge l’organisation d’un atelier, s’ils le souhaitent.
Vous trouverez en pièce jointe le document d’inscription à renvoyer par mail à : delegue.jeunesse@essarts-le-roi.org

Les élèves des classes de 6èmeA, 6ème B, 6ème D et 6ème F participeront à cette journée le matin accompagner de leur professeur. Il est toutefois nécessaire de les inscrire pour l’après-midi s’ils souhaitent continuer. Le collège étant fermé le 23 après-midi pour la préparation du DNB, ils ne pourront être sous notre responsabilité.
Claire LEBETTE