Accueil > Vie scolaire > Le club citoyen > Noël du club citoyen

Noël du club citoyen

Le vendredi 8 décembre dans le cadre de la journée du Climat, le club citoyen a organisé deux actions :
- Tous les élèves du collège ont pu compléter un planisphère des ecogestes pour le Climat qui est exposé maintenant en salle de permanence.
 Le club citoyen et les élèves de 6eE ont participé à un ramassage des déchets dans les rues et bois des Essarts le roi.

Les élèves du Club Citoyen ont aussi décidé d’attendre Noël en action :
- Des lutins de diverses nationalités qui appellent à la paix ont été décorés et installés sur les portes des salles de classe.
 Devant l’accueil, le sapin est décoré de jolies colombes réalisées lors des ateliers avec les autres élèves au mois de novembre. Bravo à tous les participants pour leur jolies contributions.
 Enfin, nous comptons sur vous pour apporter et porter votre accessoire de Noël le vendredi 22 décembre. Alors n’hésitez pas et sortez votre pull, écharpe, serre-tête, chaussettes ...

On compte sur vous !
Le Club Citoyen