Accueil > Vie scolaire > Le club citoyen > Les actions du Club Citoyen de Janvier et Février

Les actions du Club Citoyen de Janvier et Février

Le Club Citoyen vous a proposé deux actions ces dernières semaines.

Ce mardi 6 février, Mme Bouillaud, bénévole aux Restos du Cœur de Rambouillet est venue récupérer la collecte réalisée et vous remercie tous chaleureusement pour votre générosité. Elle a expliqué aux élèves que la situation actuelle est difficile.
Ce mardi a également eu lieu le dernier atelier "des Valentins Voyageurs". De nombreux élèves sont venus décorer une ou plusieurs cartes que les élèves du Club ont ensuite remis anonymement à leurs destinataires. Ce fut l’occasion de communiquer amour, amitié, admiration à ceux qui nous entourent.
D’ailleurs, nous espérons que les cœurs réalisés par les élèves du Club qui décorent toutes les portes du collège en ce moment vous apportent un peu d’amour et de bonheur.